loupe
dans le titre dans la désignation
Recherche étendue
Mon compte Mon devis

Depuis 13 ans, Solutions Evenements est une entreprise en croissance permanante.
Nous recherchons des nouveaux partenaires et collaborateurs.

EN RECHERCHE ACTIVE :

Entreprise bouillonnante d’idées et en pleine évolution recherche pour son siège social dans le Val d’Oise un(e) assistant(e) pour son pôle évènementiel
Notre pôle chefs de projets en évènementiel recherche une épaule sur laquelle s’appuyer pour la réalisation d’opérations évènementielles éphémères - évènements d’entreprise - lancements de produits, avec une tête bien faite et de bonnes idées à revendre.
Vous avez au moins une première expérience dans l’évènementiel ou la communication, vous connaissez les contraintes de ce métier, ses avantages et sa diversité, ce poste est fait pour vous !
Vous ferez partie d’une équipe composée de plusieurs chefs de projets et les assisterez dans leur travail au quotidien.
 
InDesign, Photoshop et SketchUp vous sont familiers,
Vous aimez relever les défis,
Vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique et de faire partie d’une aventure humaine,
Vous êtes autonome, motivé et dynamique,
Vous aimez la communication, le contact avec le client,
Vous connaissez le monde de l’évènementiel, son jargon, ses codes et ses opportunités !
 
Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation nous serons heureux de vous recevoir pour échanger nos expériences et évoquer un avenir professionnel en commun.
CDI – 39h
Poste basé à SAINT WITZ avec déplacements ponctuels possibles sur les lieux des évènements
Rémunération en fonction du profil : 22.000 à 26.000 € bruts selon profil + mutuelle
Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à recrutement@solutionsevenements.fr

1/ Jobs CDI & CDD: Rejoignez les REMUE MENINGES et apportez vos idées !

  • Technicien qualifié et polyvalent / Preparation des commandes au depot (H/F) : Nous recherchons un technicien capable de réaliser la préparation des commandes clients ; gestion et vérification des marchandises aprés l'utilisation sur les évènements ; effectuer des livraisons et la manutention, puis les installations de matériel de communication et d'évènementiel chez des professionnels et dans des surfaces de vente ou des salons. Manutention et montage comprenant du merchandising, de la pose de signalétique, de l'installation de meubles et PLV, roadshow, podium, stand chez les clients (luxe et tertiaire). Qualités requises : Rigoureux, autonome, actif, motivé, bricoleur, savoir travailler en équipe, bonne présentation et élocution, savoir lire et écrire, conduite d'utilitaire dans Paris (20m3 hayon), conduite de chariot élévateur, sens de l'orientation sans GPS, aisance avec les outils electronique (Iphone, Tablette numérique, ordinateur, server à distance...). Trés dynamique et motivé, une formation minimum de niveau bac et/ou une precedente experience dans notre secteur d'activité est requise. Horaires decalés sur une base de 35H avec une forte probabilité d'éffectuer des heures supplémentaires la nuit et le week end, vous devez etre disponible avec un véhicule personnel ainsi qu'un lieu de residence à proximité est souhaitable. Remunération avec primes et interressements + panier + bonne ambiance. Possibilité d'évolution. Entreprise en forte croissance liée à l'investissement de toute l'équipe. Envoyez votre CV et lettre de motivation par Email (voir fin de cette page)

2/ Stages & Alternance :

  • Electronique / Electrotechnique : Nous acceptons les stagiaires en formation BEP, CAP, BAC PRO, BTS Electronique, Electrotechnique, Maintenance des systemes. Pour nous assister dans la préparation du matériel puis le controle et la réparation de nos matériels audiovisuel et évènementiel, puis sur des installations en équipe.
  • Logistique : Nous acceptons les stagiaires en formation BEP, CAP, BAC PRO, BTS Logistique. Pour nous assister dans la preparations et gestions de flux entrant et sortant de matériel.
  • Communication / Evenementiel : Nous acceptons les stagiaires en formation BTS ou équivalent. Pour nous assister dans le suivi et la réalisation des opérations.
  • Secretariat / Comptabilité : Nous acceptons les stagiaires en formation BAC PRO, BTS. Pour nous assister dans l'administration et le secretariat de l'entreprise.

3/ Free-lance - Indépendants :

Solutions Evenements recherche des nouveaux partenaires spécialisés en région parisienne et sur toute la france

  • Road / Manutentionnaire
  • Installateur, monteur PLV, Merchandising
  • Poseur de signalétiques, impréssions, baches tendues, vitrophanie
  • Agent commercial
  • Menuisier
  • Electricien
  • Livreur-manutentionnaire
  • Graphiste
  • Technicien son, lumiere, video (confirmé ou road)
  • Artistes
  • Activités de team building, coach...

envoyez votre candidature par e-mail : recrutement@solutionsevenements.fr accompagné de votre plaquette, coordonnées completes, numéro d'identification (KBIS, RCS...) (pour les CDI, CDD, Stage un CV et une lettre de motivation est obligatoire pour candidater)




 
Devis en moins de 24h
Devis en moins de 24h
Livraison en France et en Europe
Livraison en France et en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies et autres traceurs afin de vous offrir une expérience optimale.

x