nouveaux horaires : 8h30-18h30
loupe
dans le titre dans la désignation
Recherche étendue
Mon compte Mon devis

Depuis 15 ans, Solutions Evenements est une entreprise en croissance permanente, toujours à la recherche de nouveaux partenaires et collaborateurs !
 

EN RECHERCHE ACTIVE :

1/ Assistant(e) Comptable :

Notre entreprise, forte de 15 années d’expérience dans le domaine de la logistique événementielle et de la location de matériel recherche un(e) assistant(e) comptable pour épauler sa comptable unique et renforcer son pôle financier.
Vous vous intéressez à notre secteur d’activité et aimez les challenges, ce poste est fait pour vous !
 
Vous travaillerez sous la responsabilité d’une comptable unique et l’assisterez au quotidien à :

  • La saisie des mouvements bancaires
  • Le contrôle et l’enregistrement des fournisseurs
  • Le règlement des factures fournisseurs
  • L’établissement des factures clients
  • Les relances et le suivi des contentieux et recouvrements
  • Diverses taches liées à l’administration et la comptabilité.

Ce poste est évolutif en fonction de votre profil et pourra être amené à évoluer prochainement.
De formation minimum BTS comptable, vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et curieux (se).
La maitrise du pack office est nécessaire.
La Maîtrise du logiciel Sage serait un plus.
 
Poste en CDI 28h reparties sur 4 jours (lundi-mardi-jeudi-vendredi)
Poste basé à SAINT WITZ (95)

2/ Chef/ Chargé(e) de projets :

Entreprise bouillonnante d’idées et en pleine évolution recherche pour son siège social dans le Val d’Oise un(e) assistant(e) pour son pôle événementiel.
Notre pôle chefs de projets en évènementiel recherche une épaule sur laquelle s’appuyer pour la réalisation d’opérations événementielles éphémères - événements d’entreprise - lancements de produits, avec une tête bien faite et de bonnes idées à revendre.
Vous avez au moins une première expérience dans l’événementiel ou la communication, vous connaissez les contraintes de ce métier, ses avantages et sa diversité, ce poste est fait pour vous !
Vous ferez partie d’une équipe composée de plusieurs chefs de projets et les assisterez dans leur travail au quotidien.
  • InDesign, Photoshop et SketchUp vous sont familiers,
  • Vous aimez relever les défis,
  • Vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique et de faire partie d’une aventure humaine,
  • Vous êtes autonome, motivé et dynamique,
  • Vous aimez la communication, le contact avec le client,
  • Vous connaissez le monde de l’événementiel, son jargon, ses codes et ses opportunités !
Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation nous serons heureux de vous recevoir pour échanger nos expériences et évoquer un avenir professionnel en commun.
CDI – 39h
Poste basé à SAINT WITZ avec déplacements ponctuels possibles sur les lieux des évènements
Rémunération en fonction du profil : 22.000 à 26.000 € bruts selon profil + mutuelle
Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à recrutement@solutionsevenements.fr

3/ Jobs CDI & CDD: Rejoignez les REMUE MENINGES et apportez vos idées !

  • Technicien qualifié et polyvalent / Préparation des commandes au dépôt (H/F) : Nous recherchons un technicien capable de réaliser la préparation des commandes clients ; gestion et vérification des marchandises aprés l'utilisation sur les évènements ; effectuer des livraisons et la manutention, puis les installations de matériels de communication et d'événementiel chez des professionnels et dans des surfaces de vente ou des salons. Manutention et montage comprenant du merchandising, de la pose de signalétique, de l'installation de meubles et PLV, roadshow, podium, stand chez les clients (luxe et tertiaire). Qualités requises : Rigoureux, autonome, actif, motivé, bricoleur, savoir travailler en équipe, bonne présentation et élocution, savoir lire et écrire, conduite d'utilitaire dans Paris (20m3 hayon), conduite de chariot élévateur, sens de l'orientation sans GPS, aisance avec les outils éléctroniques (Iphone, Tablette numérique, ordinateur, serveur à distance...). Très dynamique et motivé, une formation minimum de niveau bac et/ou une précédente expérience dans notre secteur d'activité est requise. Horaires décalés sur une base de 35H avec une forte probabilité d'effectuer des heures supplémentaires la nuit et le week end, vous devez être disponible avec un véhicule personnel ainsi qu'un lieu de residence à proximité est souhaitable. Rémunération avec primes et intérressements + panier + bonne ambiance. Possibilité d'évolution. Entreprise en forte croissance liée à l'investissement de toute l'équipe. Envoyez votre CV et lettre de motivation par Email (voir fin de cette page).

4/ Stages & Alternance :

  • Éléctronique / Éléctrotechnique : Nous acceptons les stagiaires en formation BEP, CAP, BAC PRO, BTS Éléctronique, Éléctrotechnique, Maintenance des systèmes. Pour nous assister dans la préparation du matériel puis le contrôle et la réparation de nos matériels audiovisuel et événementiel, puis sur des installations en équipe.
  • Logistique : Nous acceptons les stagiaires en formation BEP, CAP, BAC PRO, BTS Logistique. Pour nous assister dans la préparation et gestion de flux entrant et sortant de matériel.
  • Communication / Événementiel : Nous acceptons les stagiaires en formation BTS ou équivalent. Pour nous assister dans le suivi et la réalisation des opérations.
  • Secrétariat / Comptabilité : Nous acceptons les stagiaires en formation BAC PRO, BTS. Pour nous assister dans l'administration et le secrétariat de l'entreprise.

5/ Free-lance - Indépendants :

Solutions Evenements recherche des nouveaux partenaires spécialisés en région parisienne et sur toute la france

  • Road / Manutentionnaire
  • Installateur, monteur PLV, Merchandising
  • Poseur de signalétiques, impréssions, bâches tendues, vitrophanie
  • Agent commercial
  • Menuisier
  • Éléctricien
  • Livreur-manutentionnaire
  • Graphiste
  • Technicien son, lumiere, video (confirmé ou road)
  • Artistes
  • Activités de team building, coach...

Envoyez votre candidature par e-mail : recrutement@solutionsevenements.fr accompagné de votre plaquette, coordonnées complètes, numéro d'identification (KBIS, RCS...) (pour les CDI, CDD, Stage un CV et une lettre de motivation est obligatoire pour candidater)




 
Devis en moins de 24h
Devis en moins de 24h
Livraison en France et en Europe
Livraison en France et en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies et autres traceurs afin de vous offrir une expérience optimale.

x