nouveaux horaires : 8h30-18h30
loupe
dans le titre dans la désignation
Recherche étendue
Mon compte Mon devis

Depuis 15 ans, Solutions Evenements est une entreprise en croissance permanente, toujours à la recherche de nouveaux partenaires et collaborateurs !

EN RECHERCHE ACTIVE :

Chef/ Chargé(e) de projets :

Solutions Evenements poursuit sa croissance et vous propose d’intégrer son équipe de « supers gros bras supers souriants » dès la rentrée de septembre !
Vous complèterez l’équipe jeune et dynamique en place et serez chargé de répondre aux demandes (exigeantes ? loufoques ? variées ? intéressantes ? énigmatiques ? décalées ?) de nos clients quant à la location de matériel évènementiel et l’organisation clef en main d’évènements en tous genres.
Votre mission, si vous l’acceptez, sera principalement de gérer les demandes de devis entrantes (par téléphone et sur notre site) en proposant les meilleures solutions à nos clients tout en travaillant en étroites collaboration avec notre service logistique (vérification stocks, programmation livraison…), notre service communication et nos services techniques.
Vous êtes :
  • D’un naturel gai et optimiste
  • De formation commerciale
  • You speak english
  • Autonome et rigoureux
  • Passionné et généreux
  • Patient et à l’écoute…
  • Et surtout plein de ressources !! Notre équipe vous attend !
Vous aimez :
  • - Les beaux camions
  • - Les couleurs
  • - La joie de vivre
  • - L’aventure
  • - Le sport
  • - L’esprit d’équipe ?
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à recrutement@solutionsevenements.fr 
Poste à pourvoir en septembre 2019
Basé à Saint WITZ 95470 (RER D Fosses)
Rémunération fixe + primes sur objectifs

 

CANDIDATURE SPONTANÉE :

Jobs CDI & CDD: Rejoignez les REMUE MENINGES et apportez vos idées !

  • Technicien qualifié et polyvalent / Préparation des commandes au dépôt (H/F) : Nous recherchons un technicien capable de réaliser la préparation des commandes clients ; gestion et vérification des marchandises aprés l'utilisation sur les évènements ; effectuer des livraisons et la manutention, puis les installations de matériels de communication et d'événementiel chez des professionnels et dans des surfaces de vente ou des salons. Manutention et montage comprenant du merchandising, de la pose de signalétique, de l'installation de meubles et PLV, roadshow, podium, stand chez les clients (luxe et tertiaire). Qualités requises : Rigoureux, autonome, actif, motivé, bricoleur, savoir travailler en équipe, bonne présentation et élocution, savoir lire et écrire, conduite d'utilitaire dans Paris (20m3 hayon), conduite de chariot élévateur, sens de l'orientation sans GPS, aisance avec les outils éléctroniques (Iphone, Tablette numérique, ordinateur, serveur à distance...). Très dynamique et motivé, une formation minimum de niveau bac et/ou une précédente expérience dans notre secteur d'activité est requise. Horaires décalés sur une base de 35H avec une forte probabilité d'effectuer des heures supplémentaires la nuit et le week end, vous devez être disponible avec un véhicule personnel ainsi qu'un lieu de residence à proximité est souhaitable. Rémunération avec primes et intérressements + panier + bonne ambiance. Possibilité d'évolution. Entreprise en forte croissance liée à l'investissement de toute l'équipe. Envoyez votre CV et lettre de motivation par Email (voir fin de cette page).

Stages & Alternance :

  • Éléctronique / Éléctrotechnique : Nous acceptons les stagiaires en formation BEP, CAP, BAC PRO, BTS Éléctronique, Éléctrotechnique, Maintenance des systèmes. Pour nous assister dans la préparation du matériel puis le contrôle et la réparation de nos matériels audiovisuel et événementiel, puis sur des installations en équipe.
  • Logistique : Nous acceptons les stagiaires en formation BEP, CAP, BAC PRO, BTS Logistique. Pour nous assister dans la préparation et gestion de flux entrant et sortant de matériel.
  • Communication / Événementiel : Nous acceptons les stagiaires en formation BTS ou équivalent. Pour nous assister dans le suivi et la réalisation des opérations.
  • Secrétariat / Comptabilité : Nous acceptons les stagiaires en formation BAC PRO, BTS. Pour nous assister dans l'administration et le secrétariat de l'entreprise.

Free-lance - Indépendants :

Solutions Evenements recherche des nouveaux partenaires spécialisés en région parisienne et sur toute la france :

  • Road / Manutentionnaire
  • Installateur, monteur PLV, Merchandising
  • Poseur de signalétiques, impréssions, bâches tendues, vitrophanie
  • Agent commercial
  • Menuisier
  • Éléctricien
  • Livreur-manutentionnaire
  • Graphiste
  • Technicien son, lumière, vidéo (confirmé ou road)
  • Artistes
  • Activités de team building, coach...

Envoyez votre candidature par e-mail : recrutement@solutionsevenements.fr accompagné de votre plaquette, coordonnées complètes, numéro d'identification (KBIS, RCS...) (pour les CDI, CDD, Stage un CV et une lettre de motivation est obligatoire pour candidater)




 
Devis en moins de 24h
Devis en moins de 24h
Livraison en France et en Europe
Livraison en France et en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies et autres traceurs afin de vous offrir une expérience optimale.

x