loupe
dans le titre dans la désignation
Recherche étendue
Mon compte Mon devis

Depuis 13 ans, Solutions Evenements est une entreprise en croissance permanante.
Nous recherchons des nouveaux partenaires et collaborateurs.

envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à recrutement@solutionsevenements.fr

1/ Jobs CDI & CDD: Rejoignez les REMUE MENINGES et apportez vos idées !

  • Technicien qualifié et polyvalent / Preparation des commandes au depot (H/F) : Nous recherchons un technicien capable de réaliser la préparation des commandes clients ; gestion et vérification des marchandises aprés l'utilisation sur les évènements ; effectuer des livraisons et la manutention, puis les installations de matériel de communication et d'évènementiel chez des professionnels et dans des surfaces de vente ou des salons. Manutention et montage comprenant du merchandising, de la pose de signalétique, de l'installation de meubles et PLV, roadshow, podium, stand chez les clients (luxe et tertiaire). Qualités requises : Rigoureux, autonome, actif, motivé, bricoleur, savoir travailler en équipe, bonne présentation et élocution, savoir lire et écrire, conduite d'utilitaire dans Paris (20m3 hayon), conduite de chariot élévateur, sens de l'orientation sans GPS, aisance avec les outils electronique (Iphone, Tablette numérique, ordinateur, server à distance...). Trés dynamique et motivé, une formation minimum de niveau bac et/ou une precedente experience dans notre secteur d'activité est requise. Horaires decalés sur une base de 35H avec une forte probabilité d'éffectuer des heures supplémentaires la nuit et le week end, vous devez etre disponible avec un véhicule personnel ainsi qu'un lieu de residence à proximité est souhaitable. Remunération avec primes et interressements + panier + bonne ambiance. Possibilité d'évolution. Entreprise en forte croissance liée à l'investissement de toute l'équipe. Envoyez votre CV et lettre de motivation par Email (voir fin de cette page)
 
  • (urgent) Comptable unique (H/F) :  Vous serez en charge de la saisie des mouvements bancaires, du contrôle et de l’enregistrement des fournisseurs, du règlement des factures, du contrôle et de l’établissement des factures clients, des relances et du suivi des contentieux et recouvrements, des immobilisations et amortissements, de la comptabilisation des paies, charges sociales et déclarations obligatoires mensuelles et annuelles.
    De plus, vous devrez analyser les balances, justifier les comptes auprès de la Direction et produire des tableaux de bord et comparatifs budgétaires. Fort de propositions et avec un esprit d’initiative, vous serez intéressé à notre activité et aux enjeux économiques y afférant.Vous aurez pour mission de trouver des solutions pour accompagner la croissance de l’entreprise de développer un service financier. Enfin, vous devrez établir les fiches de paie de nos salariés et effectuer un suivi social (actuellement environ 20 salariés) De formation minimum BTS comptable, vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et curieux (se). Vous maitrisez les normes juridiques fiscales et comptables, ainsi que Sage et le pack office. Vous vous intéressez à notre secteur d’activité et aimez les challenges. Horaires sur une base de 35H . Remunération avec primes et interressements + panier + bonne ambiance. Possibilité d'évolution. Entreprise en forte croissance liée à l'investissement de toute l'équipe. Envoyez votre CV et lettre de motivation par Email (voir fin de cette page)

2/ Stages & Alternance :

  • Electronique / Electrotechnique : Nous acceptons les stagiaires en formation BEP, CAP, BAC PRO, BTS Electronique, Electrotechnique, Maintenance des systemes. Pour nous assister dans la préparation du matériel puis le controle et la réparation de nos matériels audiovisuel et évènementiel, puis sur des installations en équipe.
     
  • Logistique : Nous acceptons les stagiaires en formation BEP, CAP, BAC PRO, BTS Logistique. Pour nous assister dans la preparations et gestions de flux entrant et sortant de matériel.
     
  • Communication / Evenementiel : Nous acceptons les stagiaires en formation BTS ou équivalent. Pour nous assister dans le suivi et la réalisation des opérations.

EN RECHERCHE ACTIVE :

En lien direct avec le responsable du service location de matériel événementiel & organisation Evènements, vous serez amené à répondre en ligne et par téléphone aux demandes de nos clients, réaliser des devis, étudier la faisabilité de certains événements et travailler en partenariat avec tous les services de l’Entreprise afin de connaître les différentes étapes de la réalisation d'événements éphémères.

Vous serez amené à vous rendre sur le terrain afin d’installer du matériel évènementiel et coordonner l’organisation d’un évènement avec votre responsable de service.
Vous serez en charge de développer la communication de l’Entreprise par le biais des réseaux sociaux et autres supports tant internes qu’externes et par la réalisation de différents outils (flyers, publicité, lien presse…)
Organisé(e), rigoureux(se) et dynamique vous suivez actuellement des études dans le domaine de l’évènementiel et êtes enthousiaste à rejoindre une équipe jeune et dynamique travaillant dans une ambiance studieuse et conviviale au service de ses clients.
Vous savez vous servir d’in-design et de Photoshop et êtes à l’aise avec les outils informatiques, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation : recrutement@solutionsevenements.fr

Stage de quatre à six mois à compter de Mars 2018
Poste basé à SAINT WITZ (95)
Rémunération mensuelle 546 € + primes possible suivant dossiers.

  • Secretariat / Comptabilité : Nous acceptons les stagiaires en formation BAC PRO, BTS. Pour nous assister dans l'administration et le secretariat de l'entreprise.

3/ Free-lance - Indépendants :

Solutions Evenements recherche des nouveaux partenaires spécialisés en région parisienne et sur toute la france

  • Road / Manutentionnaire
  • Installateur, monteur PLV, Merchandising
  • Poseur de signalétiques, impréssions, baches tendues, vitrophanie
  • Agent commercial
  • Menuisier
  • Electricien
  • Livreur-manutentionnaire
  • Graphiste
  • Technicien son, lumiere, video (confirmé ou road)
  • Artistes
  • Activités de team building, coach...

envoyez votre candidature par e-mail : recrutement@solutionsevenements.fr accompagné de votre plaquette, coordonnées completes, numéro d'identification (KBIS, RCS...) (pour les CDI, CDD, Stage un CV et une lettre de motivation est obligatoire pour candidater)




 
Devis en moins de 24h
Devis en moins de 24h
Livraison en France et en Europe
Livraison en France et en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies et autres traceurs afin de vous offrir une expérience optimale.

x